Recherche
Se connecter

M&M's repart en campagne avec la réplique “Tu veux mater ma cacahuète?”

Publié par le
M&M's repart en campagne avec la réplique “Tu veux mater ma cacahuète?”

La nouvelle campagne se compose d'un nouveau site internet qui propose d'affronter Jaune au poker dans l'objectif de découvrir sa cacahuète.

  • Imprimer

Après le succès de la campagne Strip poker, m&m’s continue de surfer sur la tendance “poker” avec la mise en place d’un dispositif média mixant digital et médias tactiques. m&m’s et ses agences CLM BBDO & Proximity BBDO ont conçu un dispositif autour d’une idée simple : inviter les consommateurs à découvrir la cacahuète de Jaune en défiant Jaune au Poker sur le nouveau site m&m’s : www.m-ms.fr. L'idée étant de partir de la campagne TV Strip poker dans laquelle Jaune & Rouge participent à un strip-poker. La nouvelle campagne se compose d'un nouveau site internet qui propose d’affronter Jaune au poker dans l’objectif de découvrir sa cacahuète www.m-ms.fr, des cartes postales lenticulaires et des boîtes de pizza.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]