En ce moment En ce moment

D&G lance une campagne TV

Publié par le

La marque lance une publicité en télévision réalisée par l'agence Grey Paris. Elle met en scène l'actrice Scarlett Johansson.

  • Imprimer

Pour soutenir le lancement de son nouveau parfum, "Rose the One", la marque D&G lance une campagne de publicité en télévision qui a débuté le 04 octobre et qui prendra fin le 15 novembre. Réalisée par l'agence Grey Paris, elle met en scène l'actrice Scarlett Johansson. On la découvre allongée dans une chambre, filmée par le réalisateur Jean-Baptiste Mondino. Le film se distingue par son économie d’effets. A eux seuls les longs travellings ultra-cinématographiques sur la chambre et l’actrice réussissent à évoquer un sentiment de sensualité et d’amour naissant.

 

 

 

 

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.