Recherche
Se connecter

D&G lance une campagne TV

Publié par le

La marque lance une publicité en télévision réalisée par l'agence Grey Paris. Elle met en scène l'actrice Scarlett Johansson.

  • Imprimer

Pour soutenir le lancement de son nouveau parfum, "Rose the One", la marque D&G lance une campagne de publicité en télévision qui a débuté le 04 octobre et qui prendra fin le 15 novembre. Réalisée par l'agence Grey Paris, elle met en scène l'actrice Scarlett Johansson. On la découvre allongée dans une chambre, filmée par le réalisateur Jean-Baptiste Mondino. Le film se distingue par son économie d’effets. A eux seuls les longs travellings ultra-cinématographiques sur la chambre et l’actrice réussissent à évoquer un sentiment de sensualité et d’amour naissant.

 

 

 

 

 

La rédaction vous recommande

5 conseils pour une campagne TV performante !
5 conseils pour une campagne TV performante !

5 conseils pour une campagne TV performante !

Par Realytics

Se lancer en television requiert de prendre quelques precautions pour que chaque investissement soit realise pertinemment Realytics delivre [...]

Sur le même sujet