En ce moment En ce moment

My M&M'S choisit Extrême Sensio

Publié par le
My M&M'S choisit Extrême Sensio

L'agence s'occupera de la stratégie on line du service de personnalisation des M&M'S.

  • Imprimer

Au terme d’une compétition d’agences, Extrême Sensio a remporté le budget My M&M’S portant sur la stratégie on line, la refonte du site web B to C / B to B Mymms.fr, et la stratégie média et webmarketing Europe e-CRM de la marque. My M&M'S est le service en ligne de personnalisation des chocolats M&M'S.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.