En ce moment En ce moment

6:AM en charge de la communication intégrée de Samsonite France

Publié par le

L'agence médias du groupe FullSIX accompagne le centenaire de la marque et le lancement de deux nouveaux bagages.

  • Imprimer

À la suite de la campagne @lternativeTV, réalisée en novembre-décembre 2009, Samsonite renouvelle sa confiance à 6:AM, l’agence média du groupe FullSIX, en la chargeant de l'ensemble de sa stratégie de communication intégrée.

Ainsi, à l’occasion des 100 ans de la marque, anniversaire auquel est associé le lancement de deux nouveaux bagages (Cosmolite et la valise BLite, les Samsonite les plus légères jamais lancées), l'agence conseillera et accompagnera la marque dans sa réflexion stratégique.

6:AM concevra les campagnes de communication on et off line, jusque dans les points de vente. Elle pilotera, enfin, la définition du plan médias et l’achat d’espace.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.