En ce moment En ce moment

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails

Publié par le

Fondée en juin dernier par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex président et Directeurs de Création de Léo Burnett) la nouvelle agence M&C Saatchi.GAD annonce le gain de son premier budget.

  • Imprimer
Après trois mois de compétition opposant les réseaux Euro RSCG (BETC), Ogilvy, The Network One et M&C Saatchi (M&C Saatchi.GAD), c'est finalement à ce dernier que le groupe Pernod Ricard, 2ème groupe mondial d'alcools et spiriteux, a confié la communication européenne d'une de ses marques phares Havana Club. Lancée officiellement en septembre dernier, M&C Saatchi.GAD, constituée autour de ses trois dirigeants actionnaires (Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr), sera l'agence lead.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.