M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel

Publié par le

Grâce à l'acquisition de Direct One, l'agence M&C Saatchi.Gad se diversifie encore et gagne une compétence supplémentaire.

  • Imprimer

Depuis sa création il y a cinq ans, M&C Saatchi.Gad s’est constitué un “village” de filiales intégrées (Digital, Store, Corporate, Graphics, Brand Content) et de partenaires spécialisés, pour proposer à ses clients des solutions globales animées par un seul pilote coordinateur.

Aujourd’hui, l'agence complète son offre afin d’aider ses clients à mieux valoriser leur capital. Direct One rejoint le “village”, devient l’entité marketing relationnel du groupe, et prend le nom de M&C Saatchi.One. Son fondateur, Hervé Paolini, actionnaire à 30%, prend la présidence de la filiale. «Le lancement de M&C Saatchi.One s’inscrit pleinement dans la dynamique de développement de notre groupe et la reconfiguration des attentes des entreprises», déclare Gilles Masson, président du groupe M&C Saatchi.Gad.

Au niveau de l'offre, la nouvelle structure a lancé trois outils spécifiques: One Predict qui vise à identifier les gisements de clientèle les plus rentables, One Box qui enrichit la relation client grâce à l’e-mail et, enfin, One Influence qui identifie les influenceurs sur Internet.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton