Recherche
SERIE

Le point de vente augmenté : la digitalisation du point de vente

  • Intervenant :
  • Durée totale : 10 min
  • Publié
Commencer la série

Le point de vente augmenté : la digitalisation du point de vente

  • Intervenant :
  • Durée totale : 10 min
  • Publié

Antoine Schmidt, Directeur conseil retail chez Niji, présente innovations et trouvailles des retailers pour valoriser chacun de leurs canaux de vente.

  • Imprimer

Que ce soit du côté des retailers ou de celui des pure player, les voix sont unanimes : les magasins physiques et ceux en ligne sont complémentaires. Preuve en est, les taux de conversion sont plus élevés lorsqu'une enseigne possède à la fois un site marchand et une boutique IRL (In Real Life). C'est donc la multiplicité des canaux qui ferait la force d'une enseigne, à condition que chaque canal puisse offrir des moments uniques.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette annee le secteur du retail va connaitre une inversion de certaines tendances avec le regain importance des points de vente physiques le [...]

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Deja ebranle par le bouleversement de son modele economique le secteur du retail americain doit present affronter la concurrence des geants [...]