Recherche
En ce moment En ce moment
MASTERCLASS

Key Account Management : Face à la complexité des organisations, les Facteurs Clés de Succès de la démarche Comptes Clés (2/3)

  • Intervenant :
  • Durée totale : 18 min
  • Publié le | Mis à jour le

Key Account Management : Face à la complexité des organisations, les Facteurs Clés de Succès de la démarche Comptes Clés (2/3)

Intervenant :
Durée totale : 18 min
Publié le | Mis à jour le
Français

Hubert faucher, l'auteur de "Key Account Manager, vendeur ou chef d'orchestre ?", revient dans la deuxième partie de cette Masterclass sur les éléments de complexité liés à cette démarche, la manière de hiérarchiser les ressources et d'adapter l'offre aux différents Comptes clés et enfin, les facteurs clés de succès.

  • Imprimer

Initier une démarche Comptes clés est un processus bien plus long qu'il n'y paraît. Deux ou trois années sont souvent nécessaires, contre les six mois généralement estimés par l'entreprise.