Recherche
Se connecter

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Publié par le - mis à jour à
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Après le succès de ses quatre premières éditions, la Mobile Marketing Association France organise le 7 décembre prochain son cinquième Mobile Marketing Forum Paris. Une journée de conférences et de débats ainsi que des espaces d'échanges et de networking pour tout savoir sur le marketing mobile.

  • Imprimer

Chatbots, agents intelligents, machine learning, intelligence artificielle, big data... découvrez autour de 7 enjeux-clés comment se repensent les conceptions du marketing, de l'acquisition, du commerce, de la localisation, de la vidéo, du CRM et de l'innovation lors de cet événement de la MMA France: "Comment le mobile rend votre marketing plus smart".

La journée débutera par une présentation de Ludovic Le Moan, directeur général de Sigfox, qui évoquera les interactions entre marques et entreprises, dans un monde connecté.

La Mobile Marketing Association France a par ailleurs invité Nicolas Bouzou, directeur-fondateur d'Asterès, qui prendra la parole dans l'après midi lors d'une présentation intitulée "Comment le digital et l'intelligence artificielle vont rendre le travail plus smart". Cet économiste et essayiste français donne une perspective historique à la révolution numérique dont le mobile est le pilier (L'Innovation sauvera le monde, 2016) et, plus récemment, une perspective positive au développement de la robotique et de l'intelligence artificielle dans notre économie (Le travail est l'avenir de l'homme, 2017).

Près d'une vingtaine d'intervenants sont d'ores et déjà attendus le 7 décembre 2017 au Trianon, dans le 18e arrondissement de Paris.

Renseignements et informations sur le site de la MMA France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet