En ce moment En ce moment

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Publié par le - mis à jour à
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Après le succès de ses quatre premières éditions, la Mobile Marketing Association France organise le 7 décembre prochain son cinquième Mobile Marketing Forum Paris. Une journée de conférences et de débats ainsi que des espaces d'échanges et de networking pour tout savoir sur le marketing mobile.

  • Imprimer

Chatbots, agents intelligents, machine learning, intelligence artificielle, big data... découvrez autour de 7 enjeux-clés comment se repensent les conceptions du marketing, de l'acquisition, du commerce, de la localisation, de la vidéo, du CRM et de l'innovation lors de cet événement de la MMA France: "Comment le mobile rend votre marketing plus smart".

La journée débutera par une présentation de Ludovic Le Moan, directeur général de Sigfox, qui évoquera les interactions entre marques et entreprises, dans un monde connecté.

La Mobile Marketing Association France a par ailleurs invité Nicolas Bouzou, directeur-fondateur d'Asterès, qui prendra la parole dans l'après midi lors d'une présentation intitulée "Comment le digital et l'intelligence artificielle vont rendre le travail plus smart". Cet économiste et essayiste français donne une perspective historique à la révolution numérique dont le mobile est le pilier (L'Innovation sauvera le monde, 2016) et, plus récemment, une perspective positive au développement de la robotique et de l'intelligence artificielle dans notre économie (Le travail est l'avenir de l'homme, 2017).

Près d'une vingtaine d'intervenants sont d'ores et déjà attendus le 7 décembre 2017 au Trianon, dans le 18e arrondissement de Paris.

Renseignements et informations sur le site de la MMA France.

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Par

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

Innovations mobiles 2016
Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Par

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile