Recherche

Le marketing en ligne

Publié par le

Pour faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie.

  • Imprimer

Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes aux lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet. Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes :

- Comment créer un blog ?

- Comment construire un site Web ?

- Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ?

- Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ?

- Comment créer un contenu de qualité ?

- Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ?

- À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ?

- Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc.

Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le Web un marketing plus efficace que les méthodes "traditionnelles", et la plupart du temps sans aucun frais !

300 pages, 14,90 euros, paru le 07 juin 201.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Vos audiences sont précieuses !

Vos audiences sont précieuses !

Vos audiences sont précieuses !

Votre trafic est cher Il est devenu indispensable de capitaliser vos audiences pour les valoriser en contacts utiles Enseignes reseaux marques [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Chargee de Projet Web Editorial Traffic Manager Chef de Projet Marketing Charge Clientele Litige et Communautaire Compliance Officer Postulez [...]

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Mardi 18 avril 10h15 Mailjet sera E Marketing Paris pour animer un atelier Le sujet Comment exploiter integralite des emails envoyes par votre [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernieres annees pour mieux eclairer les 20 prochaines annees Campagnes anthologie tops flops petits genies [...]