Recherche
En ce moment En ce moment

Le marketing en ligne

Publié par le

Pour faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie.

  • Imprimer

Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes aux lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet. Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes :

- Comment créer un blog ?

- Comment construire un site Web ?

- Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ?

- Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ?

- Comment créer un contenu de qualité ?

- Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ?

- À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ?

- Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc.

Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le Web un marketing plus efficace que les méthodes "traditionnelles", et la plupart du temps sans aucun frais !

300 pages, 14,90 euros, paru le 07 juin 201.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et developper votre business Mais ses nombreuses applications [...]

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Les analyses le disent les faits le demontrent la segmentation est aujourdhui une pratique indissociable de lemail marketing si vous souhaitez [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernieres annees pour mieux eclairer les 20 prochaines annees Campagnes anthologie tops flops petits genies [...]