Recherche

Réseaux au féminin

Publié par le

À quoi servent les réseaux de femmes ? Comment y entre-t-on ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre.

  • Imprimer

Aujourd'hui l'engouement pour les réseaux de femmes est indéniable. Mais... à quoi servent les réseaux de femmes ? Qui les fréquente ? Comment y entre-t-on ? Que vous apprennent-ils ? Et pourquoi sont-ils absolument indispensables à votre carrière ? Ce sont les questions auxquelles répond ce livre de Emmanuelle Gagliardi et Carole Michelon.

Réseaux d'anciennes d'écoles, d'entreprises, réseaux sectoriels ou professionnels, réseaux d'entrepreneures, politiques, culturels, lobbyistes ou religieux, l'agence CONNECTING WoMEN en recense plus de 400. Que vous soyez salariée, en libéral, chef d'entreprise, dirigeante, entrepreneure ou en développement de projets, vous trouverez forcément le réseau qui vous permettra de véritablement booster votre carrière !

Emmanuelle Gagliardi est cofondatrice de l'agence de consulting et de communication au féminin, CONNECTING WoMEN qui organise le Printemps du Networking, premier rassemblement de réseaux professionnels de femmes en France. Elle est co-auteure du Guide des Clubs et Réseaux au féminin (édition du Cherche Midi, 2007) et directrice de publication du magazine business féminin L/ONTOP.

Carole Michelon est cofondatrice de l'agence CONNECTING WoMEN. Les quinze premières années de sa carrière, elle travaille dans les médias et la publicité, passant de Europe 1 au magazine Marianne. Désormais, elle développe la partie mixité de l'agence, avec le lancement du Forum de la Mixité.

268 pages - 20€

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]