Recherche

Global Luxury Trends

Publié par le

Comment appréhender le marché du luxe ? Cet ouvrage aborde les nouvelles tendances qui créent de nouvelles opportunités de croissance.

  • Imprimer

Malgré un contexte économique morose, le secteur du luxe connaît un essor sans précédent. Mais comment appréhender ce marché et, surtout, se positionner sur ce secteur hautement concurrentiel? Impact du numérique sur le marché du luxe, développement durable, arts et luxe… L'ouvrage Global Luxury Trends explore les nouvelles tendances, qui créent de nouvelles opportunités de croissance, et met en avant les stratégies novatrices des entreprises qui construisent le luxe de demain. Il analyse également les marchés mûrs (Europe ou Etats-Unis) et émergents (Russie, Inde, Brésil…).

Prix: 33 euros en formar papier, 23 euros en format numérique. 280 pages. Janvier 2013.

Pour acheter cet ouvrage, rendez-vous sur le site de Palgrave Macmillan.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]