Recherche
En ce moment En ce moment

Communiquer efficacement

Publié par le

Être à l'écoute, être capable de cerner les réels besoins de ses interlocuteurs, faire preuve de cohérence et de respect...

  • Imprimer

Être à l'écoute, être capable de cerner les réels besoins de ses interlocuteurs, faire preuve de cohérence et de respect... autant de qualités essentielles pour progresser dans ses relations personnelles et professionnelles. Ce livre propose une vision claire d'une communication efficace et démontre qu'il est possible de mieux communiquer au quotidien.

232 pages, 23 €. Octobre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Les analyses le disent les faits le demontrent la segmentation est aujourdhui une pratique indissociable de lemail marketing si vous souhaitez [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]