Recherche

Zynga ouvre son propre réseau social

Publié par le | Mis à jour le
Zynga ouvre son propre réseau social

Le leader des jeux sociaux en ligne ouvre son site communautaire pour ne plus dépendre uniquement de Facebook.

  • Imprimer

Zynga dispose depuis peu de son propre réseau social, Zynga.com, pour l'instant en version bêta. Le concepteur américain de jeux en ligne, qui réalise la majorité de son chiffre d'affaires sur Facebook, se crée ainsi d'autres opportunités de croissance.

« Nous avons construit Zynga.com pour donner à nos joueurs plus de moyens de se connecter et de jouer à des jeux sociaux, qu'ils soient conçus par Zynga ou d'autres développeurs talentueux », a déclaré Mark Pincus, fondateur et p-dg de l'entreprise cotée en Bourse, dans un communiqué.

Tous les jeux comme FarmVille, Words with friends, Zynga poker ou encore City ville restent connectés à Facebook pour permettre aux joueurs – ou zfriends – de comparer leurs scores.

Disponible en 16 langues, le site devrait être opérationnel d'ici la fin du mois.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Instagram s'ouvre en grand à la publicité

Instagram s'ouvre en grand à la publicité

Instagram s'ouvre en grand à la publicité

Le réseau social, filiale de Facebook, ouvre plus largement sa plateforme aux campagnes publicitaires des entreprises de toutes tailles, dans [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]