Recherche

Youzzers, le réseau social qui promet de respecter la vie privée de ses membres

Publié par le - mis à jour à
Youzzers, le réseau social qui promet de respecter la vie privée de ses membres

Lancée par un spécialiste suisse de l'Internet et des médias sociaux, cette plateforme internationale met en avant la protection complète des données personnelles de ses membres.

  • Imprimer

Créé par Hori Steven, un spécialiste suisse de l’Internet et des réseaux, Youzzers est une plateforme sociale qui se revendique différente de ses concurrentes. En effet, elle insiste sur sa priorité : protéger intégralement la vie privée et les données personnelles de ses utilisateurs. Par exemple, lorsqu'un compte est supprimé, il l’est totalement, sans laisser aucune trace.

Accessible à tous gratuitement, ce nouveau réseau social comprend plusieurs fonctions : e-learning, stockage de données, albums persos, Live Meeting, gestion d’actualités, e-commerce, annonces, et forums.

Youzzers offre également la possibilité de créer des adresses e-mails (type mon-email@youzmail.com), d'envoyer et de recevoir des e-mails sortants et entrants de personnes non-membres du réseau, ou encore de configurer des adresses e-mails d'autres fournisseurs, comme Yahoo, Gmail, Hotmail, etc.

Actuellement, la plateforme est disponible en français, anglais, allemand, italien, portugais et espagnol. À partir du 15 mai, les langues turque, néerlandaise et arabe seront opérationnelles.

Youzzers est compatible avec iPhone et Android.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Facebook n'aime pas la publicité (déguisée)

Facebook n'aime pas la publicité (déguisée)

Facebook n'aime pas la publicité (déguisée)

La prochaine évolution algorithmique de Facebook, qui sera mise en place en janvier 2015, promet de mener la vie dure à certains contenus (jugés [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]