Recherche

We Are Social s'implante au Brésil

Publié par le
We Are Social s'implante au Brésil

Après l'Allemagne, l'agence conversationnelle spécialisée dans les médias sociaux, s'implante à São Paulo, sur un marché reconnu pour sa créativité digitale.

  • Imprimer

Comptant parmi ses clients Warner Bros, Barilla, Garmin, La Banque Postale, Pernod Ricard ou encore Sarenza, l'Agence démarre son activité au Brésil avec la marque de vodka Smirnoff (groupe Diageo). L’équipe locale, constituée de six collaborateurs, est chargée de monitorer les conversations de la marque et d’aider Smirnoff à en générer de nouvelles via les réseaux sociaux.

Selon Robin Grant, directeur général monde de We Are Social : "Le Brésil n’est pas seulement un marché en forte croissance. C’est aussi un pays qui possède une réputation de leader mondial en termes de créativité digitale. Avec l’explosion de l’usage des médias sociaux, nous avons pensé que notre présence là-bas était nécessaire".

Le bureau de Sao Paulo est dirigé par Leslie Orsioli (au centre sur la photo). Diplômée d’un MBA, Leslie Orsioli, ex-directrice des projets digitaux au sein de F/Nazca Saatchi & Saatchi, a rejoint We Are Social après un passage chez AgênciaClick Isobar, où elle était responsable du planning stratégique.

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]