Recherche

We Are Social s'implante au Brésil

Publié par le
We Are Social s'implante au Brésil

Après l'Allemagne, l'agence conversationnelle spécialisée dans les médias sociaux, s'implante à São Paulo, sur un marché reconnu pour sa créativité digitale.

  • Imprimer

Comptant parmi ses clients Warner Bros, Barilla, Garmin, La Banque Postale, Pernod Ricard ou encore Sarenza, l'Agence démarre son activité au Brésil avec la marque de vodka Smirnoff (groupe Diageo). L’équipe locale, constituée de six collaborateurs, est chargée de monitorer les conversations de la marque et d’aider Smirnoff à en générer de nouvelles via les réseaux sociaux.

Selon Robin Grant, directeur général monde de We Are Social : "Le Brésil n’est pas seulement un marché en forte croissance. C’est aussi un pays qui possède une réputation de leader mondial en termes de créativité digitale. Avec l’explosion de l’usage des médias sociaux, nous avons pensé que notre présence là-bas était nécessaire".

Le bureau de Sao Paulo est dirigé par Leslie Orsioli (au centre sur la photo). Diplômée d’un MBA, Leslie Orsioli, ex-directrice des projets digitaux au sein de F/Nazca Saatchi & Saatchi, a rejoint We Are Social après un passage chez AgênciaClick Isobar, où elle était responsable du planning stratégique.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]