Recherche

We Are Social déploie son réseau en Allemagne

Publié par le
We Are Social déploie son réseau en Allemagne

L'agence conversationnelle, spécialisée dans les médias sociaux, se lance en Allemagne, en créant un bureau à Munich, dirigé par Bastian Scherbeck.

  • Imprimer

Fondée à Londres en 2008, l’agence dont l’objectif est d’aider les marques à écouter, comprendre et prendre part aux conversations sur les médias sociaux s’est développée rapidement à l’international. En janvier 2010, elle a ouvert sa première filiale outre-manche à Paris, dirigée par Sandrine Plasseraud.

Avec des références comme Heinz, Orange, Garmin, Unilever, Eurostar, Warner Bros ou encore Barilla, We Are Social est désormais implantée dans cinq grandes villes (Paris, Londres, Milan, Munich et Sydney). Elle compte 100 collaborateurs.
Pour Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, «L’ouverture de We Are Social Allemagne nous permet de compléter notre offre au niveau paneuropéen».

Bastian Scherbeck qui dirige le bureau allemand a travaillé pour l’agence digitale iCrossing, comme senior social      media manager. Auparavant, il a également travaillé en tant que head of social media chez vi knallgrau, une agence spécialisée dans les médias sociaux mais aussi chez achtung!, une agence de RP basée à Hambourg.

Claude Alpi

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]