Recherche

Vodafone chasse les monstres en Allemagne

Publié par le | Mis à jour le
Vodafone chasse les monstres en Allemagne

L'opérateur de téléphonie a sorti l'appli Buffers Busters en réalité augmentée. Son but ? Géolocaliser des monstres fictifs dans les villes allemandes pour gagner des cadeaux dans la boutique Vodafone la plus proche.

  • Imprimer

Vodafone a trouvé le moyen d'interagir et de divertir ses clients allemands avec une appli originale. Disponible sur l'App Store et l'Adroid Market, l'appli "Buffer Busters" comprend des fonctionnalités de géolocalisation et de réalité augmentée.

Le principe ? Se balader en ville en pointant son téléphone sur le paysage urbain pour repérer... des monstres. Le but est de les prendre en photo, puis de se rendre dans un magasin Vodafone. Plus le participant a de photos de monstres, plus il a de points échangeables contre des cadeaux.

Pour démarrer la chasse aux monstres, il suffit de scanner le QR code dédié à l'opération.

Plus d'infos en images ci-dessous:

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur general adjoint AccorHotels responsable de la mutation digitale du groupe depuis pres de trois ans quittera ses fonctions pour [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]