Recherche

Uniqlo et Djokovic soutiennent le projet caritatif "Clothes for Smiles"

Publié par le - mis à jour à
Uniqlo et Djokovic soutiennent le projet caritatif 'Clothes for Smiles'

La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman récoltent des fonds afin d'aider les enfants à réaliser leurs rêves.

  • Imprimer

Uniqlo et Novak Djokovic viennent de lancer une campagne internationale baptisée "Clothes for Smiles".

L'objectif? Récolter 10 millions de dollars pour aider les enfants du monde entier. 5 millions seront reversés à l'Unicef.

Comment agir? La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman invitent les consommateurs à acheter des produits Uniqlo des gammes "Heattech" et "Ultra-Light Down".

De plus, sur le site http://clothesforsmiles.uniqlo.com/en/ideas.php, les internautes peuvent écrire leurs idées pour rendre l'avenir des enfants meilleur...

Le projet "Clothes for Smiles" en images ici :

Novak Djokovic explique pourquoi il soutient le projet "Clothes for Smile" ici :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.