Recherche

Uniqlo et Djokovic soutiennent le projet caritatif "Clothes for Smiles"

Publié par le - mis à jour à
Uniqlo et Djokovic soutiennent le projet caritatif 'Clothes for Smiles'

La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman récoltent des fonds afin d'aider les enfants à réaliser leurs rêves.

  • Imprimer

Uniqlo et Novak Djokovic viennent de lancer une campagne internationale baptisée "Clothes for Smiles".

L'objectif? Récolter 10 millions de dollars pour aider les enfants du monde entier. 5 millions seront reversés à l'Unicef.

Comment agir? La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman invitent les consommateurs à acheter des produits Uniqlo des gammes "Heattech" et "Ultra-Light Down".

De plus, sur le site http://clothesforsmiles.uniqlo.com/en/ideas.php, les internautes peuvent écrire leurs idées pour rendre l'avenir des enfants meilleur...

Le projet "Clothes for Smiles" en images ici :

Novak Djokovic explique pourquoi il soutient le projet "Clothes for Smile" ici :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]