Recherche

Uniqlo et Djokovic soutiennent le projet caritatif "Clothes for Smiles"

Publié par le - mis à jour à
Uniqlo et Djokovic soutiennent le projet caritatif 'Clothes for Smiles'

La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman récoltent des fonds afin d'aider les enfants à réaliser leurs rêves.

  • Imprimer

Uniqlo et Novak Djokovic viennent de lancer une campagne internationale baptisée "Clothes for Smiles".

L'objectif? Récolter 10 millions de dollars pour aider les enfants du monde entier. 5 millions seront reversés à l'Unicef.

Comment agir? La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman invitent les consommateurs à acheter des produits Uniqlo des gammes "Heattech" et "Ultra-Light Down".

De plus, sur le site http://clothesforsmiles.uniqlo.com/en/ideas.php, les internautes peuvent écrire leurs idées pour rendre l'avenir des enfants meilleur...

Le projet "Clothes for Smiles" en images ici :

Novak Djokovic explique pourquoi il soutient le projet "Clothes for Smile" ici :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]