Recherche

Une appli qui satisfait l'envie de glaces

Publié par le - mis à jour à
Une appli qui satisfait l'envie de glaces

En Nouvelle-Zélande où l'été bat son plein, les glaciers Tip Top sortent leur appli iPhone permettant aux amoureux de la marque de les trouver partout sur l'île.

  • Imprimer

Pendant que certains cherchent à se réchauffer, d'autres souhaitent se rafraîchir. Les glaciers néo-zélandais Tip Top viennent de lancer leur appli iPhone. Composée d'une fonction de géolocalisation, l'outil permet aux gourmands de les trouver partout sur l'île.

L'appli présente également toutes les saveurs glacées disponibles dans les boutiques ainsi que les meilleures combinaisons à réaliser pour une explosion gustative garantie. Téléchargeable gratuitement, "Tip Top Scoop" a été réalisée par l'agence kiwi Colenso BBDO.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Exclu] Pas de beacon... sans appli de marque

[Exclu] Pas de beacon... sans appli de marque

[Exclu] Pas de beacon... sans appli de marque [Exclu] Pas de beacon... sans appli de marque

Focus sur le phénomène beacon avec un livre blanc "Marketing in-store via la micro localisation" décrypté par l'un de ses auteurs, Vincent Druguet, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Les 3 règles d'or d'une appli réussie

Les 3 règles d'or d'une appli réussie

Les 3 règles d'or d'une appli réussie

Alors que la vente d'ordinateurs fixe continue de baisser, le mobile s'impose comme le catalyseur de la transformation digitale. Bien utiliser [...]

[Tribune] Comment bien promouvoir son appli mobile?

[Tribune] Comment bien promouvoir son appli mobile?

[Tribune] Comment bien promouvoir son appli mobile?

Chaque mois, Philippe Leclercq, d'Ad4Screen, décrypte les problématiques auxquelles tout marketeur, qui se lance dans le mobile, doit faire [...]

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

La marque des crèmes glacées s'implique pour le climat, avec sa campagne "Quand c'est fondu, c'est foutu !". Une "opportunité" de prise de parole, [...]