Recherche

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Publié par le - mis à jour à
Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing-gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale, commune à tous les pays où le produit est distribué.

  • Imprimer

Cette nouvelle campagne est fondamentalement différente des anciennes. Auparavant, les créations publicitaires étaient différentes selon les pays et mettaient surtout l’accent sur les avantages santé (bonne haleine, santé des dents et des gencives...). La nouvelle campagne est centrée au contraire sur l'expérience et les sensations du consommateur, le pouvoir de sociabilisation du chewing-gum et les tendances "low sugar".

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]