Recherche

Trident lance une campagne publicitaire mondiale

Publié par le - mis à jour à
Trident lance une campagne publicitaire mondiale

La marque de chewing-gum du groupe Kraft lance une campagne publicitaire mondiale, commune à tous les pays où le produit est distribué.

  • Imprimer

Cette nouvelle campagne est fondamentalement différente des anciennes. Auparavant, les créations publicitaires étaient différentes selon les pays et mettaient surtout l’accent sur les avantages santé (bonne haleine, santé des dents et des gencives...). La nouvelle campagne est centrée au contraire sur l'expérience et les sensations du consommateur, le pouvoir de sociabilisation du chewing-gum et les tendances "low sugar".

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]