Recherche

Top 10 des marques sur Facebook

Publié par le
Top 10 des marques sur Facebook

Avec plus de 25 millions de fans, Coca-Cola compte le plus grand nombre de membres dans le monde sur le réseau social.

  • Imprimer

Avec 25 806 689 membres, Coca-Cola est la marque qui compte le plus grand nombre de fans sur Facebook. Le nombre de fans a augmenté de 68,48 % durant les six derniers mois. Dans le top 10 des marques qui peuvent se vanter de rassembler le plus de fans dans le monde sur le réseau social, figure Starbucks, qui trône en seconde place avec 21 324 981 fans, suivi par Disney, avec 21 305 219 fans. Derrière ces trois leaders, le nombre de fans tombe en dessous de 20 millions :  en tête, Oreo, puis Red Bull, Converse All Star, Skittles, Converse, iTunes et PlayStation.

Notons que Disney (n° 3), Converse All Star (n° 6) et Converse (n° 8) ont vu le nombre de leurs fans augmenter de plus de 100 % durant les six derniers mois. Sur la même période, PlayStation, le numéro 10, a toutefois connu la meilleure croissance : +243,88 %. Ces résultats ont été publiés par le site web www.socialbakers.com, qui a mesuré, durant les six derniers mois, l'audience des fans (nombre et croissance) de 4 131 marques internationales présentes sur Facebook .

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]