Recherche

The North Face crée l'évènement à Liverpool

Publié par le
The North Face crée l'évènement à Liverpool

Pour l'ouverture de son nouveau magasin dans la ville des Beatles, la marque sportive a organisé une campagne marketing à plusieurs volets pendant un mois.

  • Imprimer

Le 14 avril dernier, The North Face a célébré l'ouverture de son nouveau magasin de Liverpool. À cette occasion, la marque américaine a confié à l'agence Brandcasterz l'organisation d'une campagne marketing composée de plusieurs étapes. Celle-ci s'est déroulée du 15 avril au 16 mai 2011 dans plusieurs endroits de la ville anglaise. Le thème de la campagne ? L’escalade, et plus particulièrement l'expédition “Hardest of the Alps”, réalisée par les frères espagnols Iker et Eneko Pou. Sponsorisés par The North Face, ces deux athlètes ont, en effet, grimpés les trois voies les plus difficiles des Alpes.

Au programme de la campagne :

 - Vendredi 15 avril dans la salle d’entrainement Awesome Walls à Liverpool :

Rencontre entre le public, les frères Pou et les membres des clubs d'escalade locaux pour partager leurs expériences et présenter la mission "Hardest of the Alps."

- Samedi 16 avril dans le centre ville de Liverpool :

Evènement "Climbing Day" : tous les amateurs ont pu découvrir les sensations de la grimpe sur un mur d'escalade, sous les yeux des frères Pou.

- Depuis le 16 avril et jusqu'au 16 mai en magasin :
Un concours permet de jouer et de gagner un week-end "outdoor" pour deux personnes dans les Alpes françaises.

Enfin, pendant le mois de l'opération, 38 taxis, habillés aux couleurs de la marque The North Face, circulent dans le centre ville de Liverpool. 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]