Recherche

Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1

Publié par le - mis à jour à
Tag Heuer vous met dans la peau d'un pilote de F1

L'horloger suisse propose une campagne digitale internationale pour présenter les montres de sa collection “TAG Heuer Formula 1”. Un advergame invite les internautes à défier Lewis Hamilton, champion de F1.

  • Imprimer

Plus que quelques jours pour participer à l'advergame en 3DUltimate Lap” de Tag Heuer. Depuis le 12 janvier et jusqu'au 29 février 2012, la marque horlogère et bijoutière de luxe, d'origine suisse, organise une campagne sur Internet, diffusée dans le monde entier, pour promouvoir la collection de montres “Tag Heuer Formula 1”.

Le jeu en ligne consiste à affronter le pilote Lewis Hamilton, de l'écurie McLaren Mercedes, partenaire de la marque depuis 1985, au volant d'une Formule 1.
Avant de se lancer dans la course, l'internaute doit remplir un formulaire en indiquant son nom, son prénom et son e-mail. Il doit également télécharger sa photo, choisir sa montre favorite parmi les modèles de la collection Formula 1, et indiquer quelle est sa Une de journal préférée, créée à son effigie. Ensuite, la course peut commencer...

L'heureux gagnant de la course recevra une montre de la collection Tag Heuer Formula 1.

Relayée sur Facebook, et Twitter, cette campagne a été réalisée par l'agence Nurun et le studio Grouek.

Pour voir la vidéo teasing du jeu “Ultimate Lap”, cliquez ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
TAG Heuer en campagne print

TAG Heuer en campagne print

TAG Heuer en campagne print

CLM BBDO emprunte les codes du luxe pour le lancement de la nouvelle montre mécanique Mikrograph.

Les avantages du Tag Management

Les avantages du Tag Management

Les avantages du Tag Management

Le Tag Management a rapidement évolué au cours des dernières années. Pensé à l’origine comme une solution permettant de gérer les fragments [...]

Tag Heuer à l'heure du digital avec Nurun

Tag Heuer à l'heure du digital avec Nurun

Tag Heuer à l'heure du digital avec Nurun

Pour promouvoir son nouveau modèle "Monaco V4", la marque d'horlogerie a confié à Nurun la réalisation d'un site web dédié et d'une application [...]

Tag Heuer fait du teasing de luxe

Tag Heuer fait du teasing de luxe

Tag Heuer fait du teasing de luxe

Pour conquérir le marché de la téléphonie très haut de gamme, l'horloger de luxe a tout misé sur l'Internet. Il s'est ainsi doté d'un mini site [...]

TAG Heuer étend sa marque au téléphone mobile

TAG Heuer étend sa marque au téléphone mobile

TAG Heuer étend sa marque au téléphone mobile

Modelabs Group et la marque horlogère viennent de signer un contrat de licence mondiale exclusive pour la création et la distribution d'une [...]