Recherche

TLC Marketing Worldwide rachète 3sixteen

Publié par le - mis à jour à

Acteur historique de la promotion des ventes, TLC Marketing Worldwide fait l'acquisition de l'agence britannique de marketing intégré 3sixteen, pour bénéficier de son expertise dans la gestion des campagnes à 360°.

  • Imprimer

Elue agence de promotion des ventes de l’année 2010, TLC MarketingWorldwide (22,3 millions d’euros de CA, 300 salariés) assure Ia gestion de campagnes promotionnelles pour des marques comme Kellogg's, La Redoute, Nissan, Orange, P&G, Peugeot, Tropicana, Unilever… Depuis 2002, TLC Marketing a lancé 5 407 campagnes et a touché près de 809 millions de consommateurs dans le monde. En France l’agence réalise un chiffre d’affaires annuel de 6,6 millions d’euros.

Ce rachat permet d’allier l’expertise en promotion des ventes de TLC Marketing et la puissance des services d’une agence 360° (évènementiel, média…) comme 3sixteen. TLC Marketing UK sera dirigée par Carey Trevill, fondatrice et directrice générale de 3sixteen