Recherche

TLC Marketing Worldwide rachète 3sixteen

Publié par le - mis à jour à

Acteur historique de la promotion des ventes, TLC Marketing Worldwide fait l'acquisition de l'agence britannique de marketing intégré 3sixteen, pour bénéficier de son expertise dans la gestion des campagnes à 360°.

  • Imprimer

Elue agence de promotion des ventes de l’année 2010, TLC MarketingWorldwide (22,3 millions d’euros de CA, 300 salariés) assure Ia gestion de campagnes promotionnelles pour des marques comme Kellogg's, La Redoute, Nissan, Orange, P&G, Peugeot, Tropicana, Unilever… Depuis 2002, TLC Marketing a lancé 5 407 campagnes et a touché près de 809 millions de consommateurs dans le monde. En France l’agence réalise un chiffre d’affaires annuel de 6,6 millions d’euros.

Ce rachat permet d’allier l’expertise en promotion des ventes de TLC Marketing et la puissance des services d’une agence 360° (évènementiel, média…) comme 3sixteen. TLC Marketing UK sera dirigée par Carey Trevill, fondatrice et directrice générale de 3sixteen

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia Christopher Justice rejoint Jahia

Jahia editeur de logiciels en open source nomme Christopher Justice senior vice president worldwide marketing

TLC Marketing - L'agence aux charmes multiculturels

TLC Marketing - L'agence aux charmes multiculturels

TLC Marketing - L'agence aux charmes multiculturels

TLC Marketing Worldwide est parvenue se faire une large place sur le marche du marketing promotionnel Sa forte identite multiculturelle plait [...]

Chef de produit, développeur d'offre

Chef de produit, développeur d'offre

Chef de produit, développeur d'offre

La magie est dans le produit Commencez par le connaitre fond et puis trouvez le lien entre ce que vous avez appris de lui et les besoins des [...]

L'AGENCE AUX CHARMES MULTICULTURELS

L'AGENCE AUX CHARMES MULTICULTURELS

L'AGENCE AUX CHARMES MULTICULTURELS

TLC Marketing Worldwide est parvenue se faire une large place sur le marche du marketing promotionnel Sa forte identite multuculturelle plait [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]