Recherche

Suède: Sony dissimule son dernier mobile dans des gobelets au ciné

Publié par le | Mis à jour le
Suède: Sony dissimule son dernier mobile dans des gobelets au ciné

La marque d'électronique a caché quelques-uns de ses nouveaux smartphones Xperia lors d'une séance de cinéma qui projetait le dernier James Bond “Skyfall”, à Stockholm.

  • Imprimer

Afin de promouvoir son dernier smartphone Xperia, Sony a organisé une opération marketing originale à Stockholm.

À l'occasion de la sortie du film Skyfall, le dernier James Bond, la marque a caché quelques-uns des mobiles de son nouveau modèle Xperia, dans des grands gobelets remplis de soda. Ceux-ci étaient distribués gratuitement juste avant la séance de cinéma.

Ces smartphones ont, en effet, la particularité d'être entièrement étanches.

Une mise en scène à la “James Bond” était organisée dans la salle de cinéma, afin que les mobiles découverts au fur et à mesure par les spectateurs soient visibles par tous.

Un mini film publicitaire a également été diffusé pour l'occasion.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

4 clés juridiques pour réussir sa Marketplace

Les Marketplaces connaissent une croissance fulgurante comme en attestent les derniers chiffres communiques par la Federation commerce et Vente [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

Pour ce dernier jour du Mobile World Congress Equancy vous propose un focus sur une tendance qui se trouve l intersection de nombreuses problematiques [...]