Recherche

Suède  : Clas Ohlson propose de "détruire" son site

Publié par le - mis à jour à
Suède  : Clas Ohlson propose de 'détruire' son site

Pour promouvoir le lancement de son nouveau site, la marque suédoise d'objets pour la maison a imaginé une campagne digitale où les internautes pouvaient détruire l'ancien site.

  • Imprimer

Pour encourager le lancement de la nouvelle version de son site internet, Clas Ohlson, marque suédoise d'objets pour la maison, a mis en place une campagne en ligne amusante.

Le concept ? Détruire l'ancienne version du site web avec... les outils de l'enseigne : une perceuse, une tronçonneuse et un marteau.

Le score de chaque joueur indiquait le nombre de pixels détruits.

Lancée en mai dernier, cette campagne aurait attiré plus de 90 000 participants, selon la marque. Elle a bénéficié d'un bel écho sur Facebook.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La réunion de clôture

La réunion de clôture

La réunion de clôture La réunion de clôture

La réunion de clôture intervient alors que la totalité des travaux du projet est terminée. Menée par le chef de projet, elle donne l'occasion [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]