Recherche

State Farm bluffe avec sa dernière campagne

Publié par le
State Farm bluffe avec sa dernière campagne

La compagnie d'assurance et financière américaine sublime son marketing digital grâce à Google Earth.

  • Imprimer

Un méchant robot rôde... prêt à tout détruire sur son passage. State Farm, compagnie d'assurance et financière américaine, a eu l'idée de concevoir sa dernière campagne digitale avec Google Earth, logiciel de géolocalisation mondial.
Baptisée "State of Chaos", la campagne interactive se déroule sur le site Chaosinyourtown.com. Le principe ? Sur la page d'accueil du site, chaque internaute doit indiquer son prénom et une adresse de son choix. Puis le film devient entièrement personnalisé : l'histoire se passe à l'endroit souhaité par l'internaute. Le robot rôde dans le quartier et finit par détruire l'appartement ou la maison de l'internaute. Effets visuels impressionnants : entre fiction et réalité !

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]