Recherche

Starbucks fête la Saint-Valentin en réalité augmentée

Publié par le - mis à jour à
Starbucks fête la Saint-Valentin en réalité augmentée

L'enseigne américaine lance l'appli Cup Magic pour permettre aux consommateurs de s'envoyer des messages animés.

  • Imprimer

À l'occasion de la Saint-Valentin, Starbucks propose l'appli mobile Cup Magic pour iPhone et Android. Disponible en anglais, elle permet de visualiser et d'envoyer des messages animés personnalisés en filmant des gobelets (en édition limitée), grâce à la réalité augmentée.

L'enseigne américaine de cafés relaie l'opération sur YouTube, Facebook et Twitter. Elle invite aussi les consommateurs à envoyer une e-card Starbucks le 14 février.

Plus d'infos en images dans la vidéo ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]