Recherche

Starbucks fête la Saint-Valentin en réalité augmentée

Publié par le - mis à jour à
Starbucks fête la Saint-Valentin en réalité augmentée

L'enseigne américaine lance l'appli Cup Magic pour permettre aux consommateurs de s'envoyer des messages animés.

  • Imprimer

À l'occasion de la Saint-Valentin, Starbucks propose l'appli mobile Cup Magic pour iPhone et Android. Disponible en anglais, elle permet de visualiser et d'envoyer des messages animés personnalisés en filmant des gobelets (en édition limitée), grâce à la réalité augmentée.

L'enseigne américaine de cafés relaie l'opération sur YouTube, Facebook et Twitter. Elle invite aussi les consommateurs à envoyer une e-card Starbucks le 14 février.

Plus d'infos en images dans la vidéo ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]