Recherche

Starbucks fête la Saint-Valentin en réalité augmentée

Publié par le - mis à jour à
Starbucks fête la Saint-Valentin en réalité augmentée

L'enseigne américaine lance l'appli Cup Magic pour permettre aux consommateurs de s'envoyer des messages animés.

  • Imprimer

À l'occasion de la Saint-Valentin, Starbucks propose l'appli mobile Cup Magic pour iPhone et Android. Disponible en anglais, elle permet de visualiser et d'envoyer des messages animés personnalisés en filmant des gobelets (en édition limitée), grâce à la réalité augmentée.

L'enseigne américaine de cafés relaie l'opération sur YouTube, Facebook et Twitter. Elle invite aussi les consommateurs à envoyer une e-card Starbucks le 14 février.

Plus d'infos en images dans la vidéo ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]