Recherche

Skittles s'amuse sur YouTube

Publié par le - mis à jour à
Skittles s'amuse sur YouTube

La marque américaine de bonbons renouvelle sa campagne drôle et décalée sur YouTube.

  • Imprimer

Un an après, Skittles propose à nouveau "Touch the rainbow", une campagne marketing amusante et décalée sur sa chaîne YouTube.

A travers une série de vidéos, la marque américaine de bonbons multicolores invite les internautes à poser leur doigt sur leur écran pour jouer un rôle dans le film...

Chaque vidéo se compose d'une histoire mettant en scène des personnages de fiction.

Mises en ligne mi-mars, les vidéos comptabilisent déjà plusieurs dizaines de milliers de vues.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ? YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

À l'occasion des Cannes Lions, qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016, Google dévoile son classement des publicités les plus populaires sur Youtube. [...]

Les 5 meilleures publicités de YouTube

Les 5 meilleures publicités de YouTube

Les 5 meilleures publicités de YouTube

En 2015, YouTube souffle ses 10 bougies et multiplie classements et rétrospectives. Pour ce Top 5, la plateforme vidéo a demandé aux internautes, [...]

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook lance les chaînes vidéo pour les marques

Facebook propose une nouvelle rubrique sur les pages des marques pour publier ses vidéos. Un moyen pour le réseau social de concurrencer encore [...]