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Serviettes de bain Gillette au poil

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Serviettes de bain Gillette au poil

Primée d'un Lion de bronze la semaine dernière à Cannes, la dernière campagne Gillette organisée en Allemagne ne manque pas d'humour.

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Il fallait y penser : BBDO Germany l'a fait ! La filiale allemande a reçu un Lion de bronze lors du Festival international de la créativité qui a eu lieu à Cannes du 19 au 25 juin 2011. Le prix récompense la campagne marketing réalisée pour Gillette (groupe Procter & Gamble). Partout en Allemagne, BBDO Germany a étendu plusieurs milliers de serviettes de bain dans des parcs, des jardins et autres espaces verts à proximité de lacs et de rivières. Chaque serviette comporte des trous sur les deux modèles, homme et femme, pour laisser apparaître l'herbe en guise de... poils.
Un clin d'œil drôle et explicite pour promouvoir les gammes de rasoirs Venus et Fusion de Gillette.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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