Recherche

Serviettes de bain Gillette au poil

Publié par le
Serviettes de bain Gillette au poil

Primée d'un Lion de bronze la semaine dernière à Cannes, la dernière campagne Gillette organisée en Allemagne ne manque pas d'humour.

  • Imprimer

Il fallait y penser : BBDO Germany l'a fait ! La filiale allemande a reçu un Lion de bronze lors du Festival international de la créativité qui a eu lieu à Cannes du 19 au 25 juin 2011. Le prix récompense la campagne marketing réalisée pour Gillette (groupe Procter & Gamble). Partout en Allemagne, BBDO Germany a étendu plusieurs milliers de serviettes de bain dans des parcs, des jardins et autres espaces verts à proximité de lacs et de rivières. Chaque serviette comporte des trous sur les deux modèles, homme et femme, pour laisser apparaître l'herbe en guise de... poils.
Un clin d'œil drôle et explicite pour promouvoir les gammes de rasoirs Venus et Fusion de Gillette.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien Déjouez les pièges des recruteurs : l'entretien

entretien derniere ligne droite avant de decrocher le job de vos reves est un exercice perilleux Christel de Foucault fait le point sur cette [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Salesforce à l'assaut de l'intelligence artificielle

Le specialiste du CRM presente lors de son show Salesforce World Tour 2017 le juin les dernieres fonctionnalites de sa brique intelligence artificielle [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

sont au nombre de cette semaine Au programme des initiatives marketing percutantes reperees ces derniers jours Perrier organise des descentes [...]