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Scandinavian Airlines utilise Google Maps dans ses bannières publicitaires

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Scandinavian Airlines utilise Google Maps dans ses bannières publicitaires

La compagnie aérienne permet aux internautes de s'immerger dans la ville de leur choix via une vision 360° des rues. Elle en profite pour afficher le tarifs de ses vols pour se rendre sur place.

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Comment attirer les clients sur un marché fondé essentiellement sur une guerre des prix ?

Pour répondre à cette problématique, Scandinavian Airlines a imaginé une campagne de bannières publicitaires ayant pour but de faire voyager les internautes.

Concrètement, grâce au logiciel Google Maps, les futurs voyageurs peuvent s'immerger dans la ville de leur choix, que ce soit Singapour ou New York.

Les images virtuelles en 3D des différents pays sont accompagnées des tarifs des vols proposés par la compagnie aérienne scandinave et d'un lien pour réserver immédiatement.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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