Recherche

Russie : Intouch donne dans le sensationnel sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
Russie : Intouch donne dans le sensationnel sur Twitter

Dans la dernière campagne digitale de la compagnie d'assurance russe, les internautes décident du sort d'une voiture placée sous un piano maintenu par neuf cordes...

  • Imprimer

Le piano va-t-il s'écraser sur la voiture ? C'est le suspense qui tient en haleine les internautes russes cette semaine.

Avec la complicité de l'agence Proximity Russia (groupe BBDO), la compagnie d'assurance russe Intouch propose, en effet, aux internautes de décider du sort d'une voiture disposée en dessous d'un piano suspendu dans les airs grâce à neuf cordes.

Deux fois par jour, un événement ponctuel peut faire rompre une des cordes : la pluie, la montée du prix du pétrole ou encore 50 mentions #carvspiano sur Twitter. Néanmoins, ce sont les internautes qui décident, en dernier ressort, du destin de la voiture.

Exclusivement digitale, la campagne Car vs Piano se déroule en direct sur un site dédié et sur Twitter.

Fin du suspense : mercredi 2 mai !

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: General Electric défie les éléments, 10 outils nécessaires [...]

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Dmexco 2015

Au programme de cette manifestation européenne dédiée au marketing digital : 880 exposants, plus de 500 intervenants, dont Sir Martin Sorrell [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Pour bien démarrer 2016, le rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes: les fausses bonnes idées du marketing digital, les [...]

Quand les marques jouent avec la nostalgie

Quand les marques jouent avec la nostalgie

Quand les marques jouent avec la nostalgie

Dans une Russie aujourd'hui décomplexée de son passé soviétique, la nostalgie est une véritable stratégie marketing pour de nombreuses marques [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]