Recherche

Russie : Intouch donne dans le sensationnel sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
Russie : Intouch donne dans le sensationnel sur Twitter

Dans la dernière campagne digitale de la compagnie d'assurance russe, les internautes décident du sort d'une voiture placée sous un piano maintenu par neuf cordes...

  • Imprimer

Le piano va-t-il s'écraser sur la voiture ? C'est le suspense qui tient en haleine les internautes russes cette semaine.

Avec la complicité de l'agence Proximity Russia (groupe BBDO), la compagnie d'assurance russe Intouch propose, en effet, aux internautes de décider du sort d'une voiture disposée en dessous d'un piano suspendu dans les airs grâce à neuf cordes.

Deux fois par jour, un événement ponctuel peut faire rompre une des cordes : la pluie, la montée du prix du pétrole ou encore 50 mentions #carvspiano sur Twitter. Néanmoins, ce sont les internautes qui décident, en dernier ressort, du destin de la voiture.

Exclusivement digitale, la campagne Car vs Piano se déroule en direct sur un site dédié et sur Twitter.

Fin du suspense : mercredi 2 mai !

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche