Recherche

Royaume-Uni : le panneau d'affichage McCain distribue des réductions

Publié par le | Mis à jour le
La campagne de street marketing 'Are you having chips tonight?' de McCain
La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" de McCain

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social au Royaume-Uni pour promouvoir ses frites. Elle a notamment installé un panneau d'affichage interactif qui distribue des promos sous un abribus.

  • Imprimer

McCain fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni.

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social, composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing.

En effet, la marque a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus.

Le concept ? Les passants doivent appuyer sur une main géante (faire un "high five") pour récupérer un bon de réduction.

Quant au site interactif, il propose aux internautes de répondre à la question : "Allez-vous manger des frites ce soir?"

La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

7 enseignes qui ont adopté les beacons

7 enseignes qui ont adopté les beacons

7 enseignes qui ont adopté les beacons

Les petites balises permettant interagir avec les consommateurs via leurs smartphones prennent peu peu leurs marques au sein de la distribution [...]

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le RTB affiche une croissance de 99% en France

Le trading desk independant Infectious Media livre son infographie annuelle sur etat du marche programmatique en France et en Europe Avec 99 [...]