Recherche

Quand Red Bull inonde les campus

Publié par le - mis à jour à
Quand Red Bull inonde les campus

Ravitailler par la voie des airs 400 campus d'étudiants dans le monde entier ? Red Bull l'a fait, avec son opération Wings Worldwide.

  • Imprimer

Une opération commando, menée de nuit avec une myriade d'hélicoptères... C'est ainsi que Red Bull présente dans cette vidéo de promotion Wings Worldwide, un événement concocté par la marque de boisson énergisante le 24 avril dernier. Toujours en avance d'un buzz, la marque a ravitaillé par hélicoptère 400 campus dans 55 pays (et six continents). De Buenos Aires à Copenhague, cette distribution gratuite de canettes a fait des heureux. Objectif ? Donner des ailes aux étudiants. CQFD.

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles Première campagne pour Perrier Fines bulles

Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire d'expression à "l'esprit" Perrier [...]

Le Raffut Saison 3 : Red Bull Stratos forcément

Le Raffut Saison 3 : Red Bull Stratos forcément

Le Raffut Saison 3 : Red Bull Stratos forcément

Après des délibérations très courtes, c'est Red Bull Stratos qui remporte le prix de l'événement de l'année décerné par le Raffut. Une opération [...]

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée

Dans son jeu Facebook "Red Bull Formula Face", la marque de boisson énergétique a introduit la technologie en 3D permettant aux internautes [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (1-5 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: rugbymen et Formule 1 s'affrontent pour Red Bull, bâtir [...]

La data émotionnelle, nouvelle clé de l'engagement?

La data émotionnelle, nouvelle clé de l'engagement?

La data émotionnelle, nouvelle clé de l'engagement?

Se mettre dans la peau d'un skieur et vivre sa descente en immersion avec lui sera bientôt possible. Red Bull souhaite, en effet, développer [...]