Recherche

Publicis acquiert l'agence indienne Watermelon

Publié par le
Publicis acquiert l'agence indienne Watermelon

Le groupe annonce une prise de participation majoritaire dans l'une des principales agences de communication santé en Inde : Watermelon Healthcare Communications Private Limited.

  • Imprimer

Publicis Groupe vient d’annoncer une prise de participation majoritaire dans l’une des principales agences de communication santé en Inde, Watermelon Healthcare Communications Private Limited. Située à Mumbai, l’agence intégrera prochainement le réseau Publicis Healthcare Communications Group (PHCG) et prendra le nom de Publicis Life Brands Watermelon.

Créée en 2003, Watermelon est devenue l’une des principales agences indiennes de publicité dans le domaine de la santé. Composée d’une quarantaine de collaborateurs, elle offre un large éventail de services dans les médias traditionnels et les nouveaux médias : la création, la planification stratégique, la communication numérique, la communication de marque, la formation, la recherche médicale, les relations publiques et la communication aux professionnels de la santé et aux consommateurs. Watermelon compte parmi ses clients la plupart des grandes entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie mondiales comme AstraZeneca, GlaxoSmithKline, Johnson & Johnson, Merck Specialties, MSD Pharmaceuticals et Novartis.

Ash Kuchel, président de PHCG pour la région Asie-Pacifique, a déclaré : « PHCG a pour objectif de continuer à renforcer sa présence dans toute la région. Les compétences de l’agence Watermelon nous permettront de développer notre offre de services dans le domaine de la communication santé, notamment dans les nouveaux médias, avec les meilleures pratiques de cet important marché en pleine expansion. »

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]