Recherche

Peugeot réussit son buzz sur la Toile

Publié par le
Peugeot réussit son buzz sur la Toile

Plus de 45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site dédié à la campagne marketing suédoise de la marque automobile française.

  • Imprimer

45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site suédois lancé par Peugeot www.peugeot.se/tabilen. Dans la campagne digitale du constructeur automobile français, un jeu-concours invitait les internautes à choisir en ligne une voiture sur trois modèles (207CC, 308CC et RCZ). Le but ? Cliquer sur une des voitures le plus longtemps possible. Pendant ce temps, des messages sur les trois modèles étaient diffusés. Le résultat a dépassé les attentes de la marque automobile : 86 nationalités ont participé au jeu ! Et le gagnant est resté plus de 15h non stop connecté au site (15h30 et 40s précisément)... Il a été récompensé par une semaine de prêt d'une Peugeot. Sans oublier l'aspect viral de la campagne : les internautes avaient en effet la possibilité de publier leur score sur leur profil Facebook. Le constructeur français prouve ainsi qu'il est possible de "scotcher" une foule d'internautes devant le site de sa marque.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]