Recherche

Peugeot réussit son buzz sur la Toile

Publié par le
Peugeot réussit son buzz sur la Toile

Plus de 45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site dédié à la campagne marketing suédoise de la marque automobile française.

  • Imprimer

45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site suédois lancé par Peugeot www.peugeot.se/tabilen. Dans la campagne digitale du constructeur automobile français, un jeu-concours invitait les internautes à choisir en ligne une voiture sur trois modèles (207CC, 308CC et RCZ). Le but ? Cliquer sur une des voitures le plus longtemps possible. Pendant ce temps, des messages sur les trois modèles étaient diffusés. Le résultat a dépassé les attentes de la marque automobile : 86 nationalités ont participé au jeu ! Et le gagnant est resté plus de 15h non stop connecté au site (15h30 et 40s précisément)... Il a été récompensé par une semaine de prêt d'une Peugeot. Sans oublier l'aspect viral de la campagne : les internautes avaient en effet la possibilité de publier leur score sur leur profil Facebook. Le constructeur français prouve ainsi qu'il est possible de "scotcher" une foule d'internautes devant le site de sa marque.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]