Recherche

Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

Publié par le - mis à jour à
Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

L'opérateur des télécoms a profité de la journée internationale de la femme pour ouvrir une page qui compile leurs tweets.

  • Imprimer

"Ladies Timeline" est le nom de la page Web créée le 8 mars dernier par Orange à l'occasion de la journée internationale de la femme. Elle est reliée à l'Orange Timeline, qui permet aux internautes de suivre les actualités et les activités de l'opérateur sur les réseaux sociaux (plus de 330 000 abonnés). Elle fonctionne sur le même principe, mais concerne uniquement Twitter. En effet, Ladies Timeline offre la possibilité de lire les tweets des femmes du monde entier appartenant aux univers du digital et de l'entreprise. Elle diffuse aussi des vidéos de conseils de femmes pour bien utiliser les réseaux sociaux.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars) Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24eme Edition de cette journee organisee par Catherine Barba CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY et dediee aux femmes [...]

Ciblage marketing: la femme aux multiples visages

Ciblage marketing: la femme aux multiples visages

Ciblage marketing: la femme aux multiples visages

est une femme toujours plus prescriptrice que les marques adressent Une femme multi facette en attente un discours pour chacune de ses envies [...]