Recherche

Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

Publié par le - mis à jour à
Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

L'opérateur des télécoms a profité de la journée internationale de la femme pour ouvrir une page qui compile leurs tweets.

  • Imprimer

"Ladies Timeline" est le nom de la page Web créée le 8 mars dernier par Orange à l'occasion de la journée internationale de la femme. Elle est reliée à l'Orange Timeline, qui permet aux internautes de suivre les actualités et les activités de l'opérateur sur les réseaux sociaux (plus de 330 000 abonnés). Elle fonctionne sur le même principe, mais concerne uniquement Twitter. En effet, Ladies Timeline offre la possibilité de lire les tweets des femmes du monde entier appartenant aux univers du digital et de l'entreprise. Elle diffuse aussi des vidéos de conseils de femmes pour bien utiliser les réseaux sociaux.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Le top 5 des keynotes présentées au CES Las Vegas

Lors des conférences du CES 2016, les femmes étaient à l'honneur avec la première femme CEO de General Motors, le plus grand constructeur automobile [...]

Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous

Etam affiche ses dessous

Des bas synthétiques aux dessous glamour et sexy... Il n'y a qu'un pas, vite franchi par Etam, marque centenaire qui se flatte d'avoir ainsi [...]

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe et alléger leur budget de rentrée. Une tendance [...]