Recherche

Nissan Europe crée l'expérience 3D

Publié par le
Nissan Europe crée l'expérience 3D

Conduire une Nissan Juke dans un univers virtuel en 3D ? C'est désormais possible avec le jeu Stage Juk3D réalisé en partenariat avec Adobe.

  • Imprimer

Plongez dans un univers en 3D ! C'est le défi lancé par Nissan Europe, à l'occasion de la sortie d'Adobe Flash Player 11. La marque automobile présente, dans sa campagne digitale lancée aujourd'hui, son site dédié http://www.nissan-stagejuk3d.com/. Une fois le logiciel Adobe Flash Player 11 téléchargé, l'internaute peut jouer dans un monde en 3D. Le principe ? Faire le meilleur chrono lors d'une course automobile, au volant d'une Nissan Juke. La voiture est personnalisable par le joueur. La course se passe en pleine nuit dans un décor urbain. Et ce n'est pas tout. Au volant de son véhicule, l’internaute parcourt un circuit en quête de boules d’énergies qu’il doit libérer pour éclairer la ville. Les phares du véhicule dévoilent une empreinte lumineuse sur son passage, qui fait apparaître un message…

« Stage Juk3D marque sans conteste une rupture dans l’expérience online que nous pouvons offrir au grand public, avec un degré d’immersion et de réalisme s’approchant de l’expérience vécue dans nos showrooms. L’impact est tel que nous déploierons cette innovation sur l’ensemble de notre gamme très rapidement », raconte Adrien Levesque, Interactive Marketing Manager, Nissan Europe.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

Simulateur imprimante 3D scanner de reconnaissance geolocalisation Toutes ces technologies autorisent aujourd hui une personnalisation accrue [...]

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Personnalisation connectivite 3D experience sensorielle le futur du packaging est deja une realite La preuve par avec les nomines et les gagnants [...]

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une experience immersive en 3D afin de mettre en avant [...]

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Principal ecueil de e commerce experience produit Mode in Motion un pure player specialise dans la vente de montres et de bijoux lance en premiere [...]

Lego et les hipsters, stars de la fashion week

Lego et les hipsters, stars de la fashion week

Lego et les hipsters, stars de la fashion week

Pour illustrer un article sur la fashion week de Copenhague le fabricant de jouets danois accepte la demande du quotidien britannique The Guardian [...]