Recherche

Moosejaw mate sous les pulls des filles

Publié par le | Mis à jour le
Moosejaw mate sous les pulls des filles

L'enseigne de prêt-à-porter lance une appli pour iPad en réalité augmentée. Le principe ? Regarder sous les vêtements des mannequins du catalogue hiver 2011-2012...

  • Imprimer

Moosejaw, la marque américaine de prêt-à-porter, a publié son catalogue hivernal 2011-2012 en réalité augmentée. Une fois l'appli iPad "X-Ray" téléchargée, les consommateurs pourront découvrir la face cachée du catalogue, non visible à l'oeil nu... La marque de vêtements chauds pour températures négatives donne en effet la possibilité de voir les mannequins du catalogue en petite lingerie, sous leur gros manteau...

Plus d'infos en images ci-dessous :

Moosejaw X-Ray App from Gary Wohlfeill on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

Sous la baseline évocatrice "Les annonceurs en mouvement", l'UDA redéfinit son positionnement à l'occasion de son centième anniversaire pour [...]

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

La quatrième édition de Lengow Ecommerce Day aura lieu le 27 septembre à Paris. Elodie Vigneron-Dervé, Head of Communication, nous dévoile la [...]

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Poussées par un time-to-market toujours plus court, les grandes marques sous-estiment souvent les enjeux et les risques d'un projet digital. [...]