Recherche

Mobilia fait buzzer la Suède

Publié par le - mis à jour à
Mobilia fait buzzer la Suède

Le centre commercial a imaginé une publicité basée sur la surprise et le bouche à oreille pour promouvoir ses 400 nouvelles places de parking.

  • Imprimer

La filiale suédoise des centres commerciaux Mobilia a créé la surprise dans son parking. Le but? Faire parler d'elle avant même de lancer sa publicité, au sujet de ses 400 nouvelles places de stationnement. Pour ce faire, Mobilia Sweden a superposé en hauteur deux voitures dans son parking.

Rapidement, les passants ont pris des photos. Puis, les médias se sont emparés de l'événement, et très vite le Web et les réseaux sociaux ont également relayé l'information. C'est à ce moment-là seulement que Mobilia a démarré sa campagne d'affichage avec pour slogan "Se garer dans notre nouveau parking devient plus facile".

Mobilia a, ensuite, incendié les deux voitures empilées pour générer un second buzz, qui a repris de plus belle. Le deuxième slogan accompagnant la campagne est devenu "Se garer dans notre nouveau parking devient plus sécurisant".

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]