Recherche
En ce moment En ce moment

Mobilia fait buzzer la Suède

Publié par le - mis à jour à
Mobilia fait buzzer la Suède

Le centre commercial a imaginé une publicité basée sur la surprise et le bouche à oreille pour promouvoir ses 400 nouvelles places de parking.

  • Imprimer

La filiale suédoise des centres commerciaux Mobilia a créé la surprise dans son parking. Le but? Faire parler d'elle avant même de lancer sa publicité, au sujet de ses 400 nouvelles places de stationnement. Pour ce faire, Mobilia Sweden a superposé en hauteur deux voitures dans son parking.

Rapidement, les passants ont pris des photos. Puis, les médias se sont emparés de l'événement, et très vite le Web et les réseaux sociaux ont également relayé l'information. C'est à ce moment-là seulement que Mobilia a démarré sa campagne d'affichage avec pour slogan "Se garer dans notre nouveau parking devient plus facile".

Mobilia a, ensuite, incendié les deux voitures empilées pour générer un second buzz, qui a repris de plus belle. Le deuxième slogan accompagnant la campagne est devenu "Se garer dans notre nouveau parking devient plus sécurisant".

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.