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Mini Coupé joue à Tokyo

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Mini Coupé joue à Tokyo

Lancée le 3 décembre, la campagne du constructeur automobile invite les mobinautes japonnais à trouver une voiture virtuelle avec leur mobile. Ils doivent ensuite courir pour tenter de la gagner...

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Après Stockholm l'an dernier, Mini organise cette fois un jeu géant à Tokyo. Le but ? Trouver une Mini Coupé virtuellement cachée dans Tokyo, repérable grâce à son smartphone via une appli dédiée à l'opération (disponible sur l'App Store et l'Androïd Market). Une fois la voiture "capturée" sur son mobile, le participant doit courir le plus vite possible pendant la durée du jeu (du 3 au 11 décembre 2011) pour éviter que les autres joueurs ne lui "volent" virtuellement la voiture. Le dernier mobinaute à posséder virtuellement la Mini Coupé sur son téléphone à la fin du jeu la gagnera... en vrai.

La campagne a été réalisée par l'agence allemande Jung Von Matt.

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Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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