Recherche

Mini Coupé joue à Tokyo

Publié par le - mis à jour à
Mini Coupé joue à Tokyo

Lancée le 3 décembre, la campagne du constructeur automobile invite les mobinautes japonnais à trouver une voiture virtuelle avec leur mobile. Ils doivent ensuite courir pour tenter de la gagner...

  • Imprimer

Après Stockholm l'an dernier, Mini organise cette fois un jeu géant à Tokyo. Le but ? Trouver une Mini Coupé virtuellement cachée dans Tokyo, repérable grâce à son smartphone via une appli dédiée à l'opération (disponible sur l'App Store et l'Androïd Market). Une fois la voiture "capturée" sur son mobile, le participant doit courir le plus vite possible pendant la durée du jeu (du 3 au 11 décembre 2011) pour éviter que les autres joueurs ne lui "volent" virtuellement la voiture. Le dernier mobinaute à posséder virtuellement la Mini Coupé sur son téléphone à la fin du jeu la gagnera... en vrai.

La campagne a été réalisée par l'agence allemande Jung Von Matt.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]