Recherche

Magnum sort "La chasse aux plaisirs 2"

Publié par le - mis à jour à
Magnum sort 'La chasse aux plaisirs 2'

Pour la deuxième année consécutive, la marque de glaces propose son advergame international en 3D et hyper interactif.

  • Imprimer

Après le succès international de son advergame "La chasse aux plaisirs" (6,5 millions de joueurs sur YouTube en 2011), Magnum (marque de glaces du groupe Unilever) renouvelle l'opération en sortant la version 2 de ce jeu en ligne.

Dans la peau d'une jeune femme brune, l'internaute doit, comme dans le précédent jeu, récolter un maximum de bonbons au chocolat. Il joue dans un décor de rêve en 3D dans de nombreuses villes du monde : Rio de Janeiro, Paris ou encore New York.

En ligne depuis fin mars, l'advergame "La chasse aux plaisirs 2" (en anglais "Pleasure Hunt 2") dispose d'un site dédié : http://pleasurehunt2.mymagnum.com/.

« Ce jeu nous a permis de gagner plus de 250 000 fans en France », déclarait Nicolas Dron, chef de groupe snacking chez Unilever à propos de la sortie du jeu l'an dernier.

L'opération se prolonge sur Facebook où le jeu est également accessible via la page de la marque.

Plus d'infos sur la conception de la version 2 du jeu "La chasse aux plaisirs" ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]