Recherche

Magnum sort "La chasse aux plaisirs 2"

Publié par le - mis à jour à
Magnum sort 'La chasse aux plaisirs 2'

Pour la deuxième année consécutive, la marque de glaces propose son advergame international en 3D et hyper interactif.

  • Imprimer

Après le succès international de son advergame "La chasse aux plaisirs" (6,5 millions de joueurs sur YouTube en 2011), Magnum (marque de glaces du groupe Unilever) renouvelle l'opération en sortant la version 2 de ce jeu en ligne.

Dans la peau d'une jeune femme brune, l'internaute doit, comme dans le précédent jeu, récolter un maximum de bonbons au chocolat. Il joue dans un décor de rêve en 3D dans de nombreuses villes du monde : Rio de Janeiro, Paris ou encore New York.

En ligne depuis fin mars, l'advergame "La chasse aux plaisirs 2" (en anglais "Pleasure Hunt 2") dispose d'un site dédié : http://pleasurehunt2.mymagnum.com/.

« Ce jeu nous a permis de gagner plus de 250 000 fans en France », déclarait Nicolas Dron, chef de groupe snacking chez Unilever à propos de la sortie du jeu l'an dernier.

L'opération se prolonge sur Facebook où le jeu est également accessible via la page de la marque.

Plus d'infos sur la conception de la version 2 du jeu "La chasse aux plaisirs" ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]