Recherche

Magnum sort "La chasse aux plaisirs 2"

Publié par le - mis à jour à
Magnum sort 'La chasse aux plaisirs 2'

Pour la deuxième année consécutive, la marque de glaces propose son advergame international en 3D et hyper interactif.

  • Imprimer

Après le succès international de son advergame "La chasse aux plaisirs" (6,5 millions de joueurs sur YouTube en 2011), Magnum (marque de glaces du groupe Unilever) renouvelle l'opération en sortant la version 2 de ce jeu en ligne.

Dans la peau d'une jeune femme brune, l'internaute doit, comme dans le précédent jeu, récolter un maximum de bonbons au chocolat. Il joue dans un décor de rêve en 3D dans de nombreuses villes du monde : Rio de Janeiro, Paris ou encore New York.

En ligne depuis fin mars, l'advergame "La chasse aux plaisirs 2" (en anglais "Pleasure Hunt 2") dispose d'un site dédié : http://pleasurehunt2.mymagnum.com/.

« Ce jeu nous a permis de gagner plus de 250 000 fans en France », déclarait Nicolas Dron, chef de groupe snacking chez Unilever à propos de la sortie du jeu l'an dernier.

L'opération se prolonge sur Facebook où le jeu est également accessible via la page de la marque.

Plus d'infos sur la conception de la version 2 du jeu "La chasse aux plaisirs" ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]