Recherche

Magnum sort "La chasse aux plaisirs 2"

Publié par le - mis à jour à
Magnum sort 'La chasse aux plaisirs 2'

Pour la deuxième année consécutive, la marque de glaces propose son advergame international en 3D et hyper interactif.

  • Imprimer

Après le succès international de son advergame "La chasse aux plaisirs" (6,5 millions de joueurs sur YouTube en 2011), Magnum (marque de glaces du groupe Unilever) renouvelle l'opération en sortant la version 2 de ce jeu en ligne.

Dans la peau d'une jeune femme brune, l'internaute doit, comme dans le précédent jeu, récolter un maximum de bonbons au chocolat. Il joue dans un décor de rêve en 3D dans de nombreuses villes du monde : Rio de Janeiro, Paris ou encore New York.

En ligne depuis fin mars, l'advergame "La chasse aux plaisirs 2" (en anglais "Pleasure Hunt 2") dispose d'un site dédié : http://pleasurehunt2.mymagnum.com/.

« Ce jeu nous a permis de gagner plus de 250 000 fans en France », déclarait Nicolas Dron, chef de groupe snacking chez Unilever à propos de la sortie du jeu l'an dernier.

L'opération se prolonge sur Facebook où le jeu est également accessible via la page de la marque.

Plus d'infos sur la conception de la version 2 du jeu "La chasse aux plaisirs" ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]