Recherche

Londres : Red Bull installe un affichage interactif dans la rue

Publié par le | Mis à jour le
Londres : Red Bull installe un affichage interactif dans la rue

La marque a invité les piétons à colorier une affiche géante à l'effigie du nouvel album de la chanteuse Jessie Ware.

  • Imprimer

Le 18 août dernier, au Broadway Market de Londres, Red Bull a animé un coin de rue avec sa campagne de street marketing interactive. Le concept? Colorier un poster géant de la chanteuse Jessie Ware, à l'occasion de la sortie de son nouvel album Devotion, enregistré dans les studios londoniens de Red Bull. La campagne a plu aux passants, qui se sont relayés avec le sourire pour finir le gigantesque coloriage.

La campagne en images et en vidéo ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche