Recherche
En ce moment En ce moment

Londres : l'agence The Mill installe une vitrine interactive

Publié par le | Mis à jour le
la vitrine interactive de l'agence The Mill s'active grâce à des tweets
la vitrine interactive de l'agence The Mill s'active grâce à des tweets

L'agence londonienne anime sa vitrine avec de la fausse neige grâce aux tweets de ses clients et des passants. Le tout au profit d'une association caritative.

  • Imprimer

Grâce à un système ingénieux, l'agence The Mill située Great Marlborough Street à Londres, a fait de sa vitrine une véritable attraction pour les passants.

En effet, à chaque voeu tweeté adressé à @themillwishes, une tempête de (fausse) neige est enclenchée dans la vitrine !

Le but de l'opération est de récolter des dons au profit de l'association Crisis, qui soutient les personnes seules et sans domicile fixe.

Pour chaque voeu publié, environ 10 centimes d'euros sont reversés à l'organisation caritative.

La vidéo de la campagne "The Mill's Wish Machine" en images ci-dessous :

Christmas Window Installation - The Mill's Wish Machine from The Mill on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

MIF Expo 2015

MIF Expo 2015

MIF Expo 2015

Dedie aux produits fabriques en France MIF Expo propose pour sa 4eme edition une vitrine permettant l industrie l innovation et la creativite [...]

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

5eme Edition de ce salon dedie aux produits Madame In France et rendez vous des professionnels et des consommateurs qui souhaitent acheter des [...]

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

MotorVillage la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Le Printemps fete son 150eme anniversaire Pres de 000 produits exclusifs ont ete crees par 400 marques Les vitrines sont habillees par des artistes [...]

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Instagram : nouvelle marketplace du luxe ?

Que voit on le plus sur Instagram Apres le food et devant le foot est le luxe avec 26 millions images spontanees postees tous les mois dans [...]

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Quand les marques se muent en musées

Petits ou grands les musees permettent aux marques de ancrer dans une dimension culturelle et authentique et de beneficier une vitrine supplementaire [...]