Recherche

Les bus Movia créent le buzz

Publié par le
Les bus Movia créent le buzz

La compagnie d'autocars danoise fait parler d'elle sur la Toile avec sa dernière campagne digitale interactive.

  • Imprimer

La campagne "Byturen" a été vue plus de 400 000 fois sur YouTube. Son origine ? La compagnie de bus danoise Movia. Confrontée à des voyageurs saoûls lors de ses trajets nocturnes, elle a décidé de sensibiliser sa clientèle aux dangers de l'alcool. Sa campagne digitale est interactive. Il s'agit d'un film qui montre le déroulé d'une soirée dans une boîte de nuit. La version principale est celle d'une soirée peu arrosée, tandis que l'autre, activée dans une bulle à l'aide de la souris de l'internaute, filme les dégâts provoqués par l'excès d'alcool : une jeune femme défigurée, un homme qui urine à côté de l'urinoir dans les toilettes, etc.

Faites l'expérience ici ou comparez les deux versions ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.