Recherche

Les bus Movia créent le buzz

Publié par le
Les bus Movia créent le buzz

La compagnie d'autocars danoise fait parler d'elle sur la Toile avec sa dernière campagne digitale interactive.

  • Imprimer

La campagne "Byturen" a été vue plus de 400 000 fois sur YouTube. Son origine ? La compagnie de bus danoise Movia. Confrontée à des voyageurs saoûls lors de ses trajets nocturnes, elle a décidé de sensibiliser sa clientèle aux dangers de l'alcool. Sa campagne digitale est interactive. Il s'agit d'un film qui montre le déroulé d'une soirée dans une boîte de nuit. La version principale est celle d'une soirée peu arrosée, tandis que l'autre, activée dans une bulle à l'aide de la souris de l'internaute, filme les dégâts provoqués par l'excès d'alcool : une jeune femme défigurée, un homme qui urine à côté de l'urinoir dans les toilettes, etc.

Faites l'expérience ici ou comparez les deux versions ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]