Recherche

Le zoo d'Amsterdam s'affiche

Publié par le
Le zoo d'Amsterdam s'affiche

Le parc animalier s'est associé à JCDecaux et à l'agence Dawn pour proposer une campagne ludique dans les rues d'Amsterdam.

  • Imprimer

Artis, le zoo d'Amsterdam, a imaginé une campagne d'affichages interactifs amusants pour toute la famille. Réalisées par l'agence Dawn, avec l'afficheur JCDecaux, les affiches sont composées d'autocollants colorés, que les passants peuvent prendre et coller où bon leur semble dans la ville d'Amsterdam. Une idée astucieuse qui permet de promouvoir aussi le zoo en dehors des panneaux d'affichages JCDecaux.

Le détail de la campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]