Recherche

Le meilleur du palmarès du Cristal Festival 2011

Publié par le | Mis à jour le
Le meilleur du palmarès du Cristal Festival 2011

Integrated, Cyber&Mobile, Design… Au total, 12 Cristal Compétitions ont animé cette année le Cristal Festival, qui s'est déroulé à Crans Montana du 7 au 11 décembre. Trois catégories ont retenu l'attention de la rédaction de "Marketing Magazine": Médias, Consumer Marketing et Film.

  • Imprimer

Le soft drink Solo remporte le Grand Cristal Media

Mercredi 7 décembre, lors de l'ouverture du Cristal Festival (festival de la publicité) à Crans Montana en Suisse, a eu lieu la remise du premier palmarès, celui du Media Cristal Europe. But de l'opération : récompenser la contribution d’une stratégie Média au succès d’une campagne. Le jury a remis cette année le Grand Cristal Média au groupe d’agences OMD, Try, Apt et Magnum PR pour la campagne "Soon to be world famous" pour la boisson norvégienne Solo As.

La campagne "Lullabies" d'Ikea, récompensée par le Grand Cristal Consumer Marketing

Après délibération, le jury des Awards du Cristal Festival dans la catégorie Consumer Marketing (marketing client) a remis son verdict le 8 décembre : le Grand Cristal a été attribué à l'agence suédoise Forsman and Bodenfors, pour la campagne "Lullabies" d'Ikea.

Le Grand Cristal Film et le Grand Cristal Production à "L'Ours" pour Canal+

"L'Ours". Tel est le nom de la campagne de publicité de la chaîne Canal+ récompensé ce samedi 10 décembre par un Grand Cristal dans la catégorie Film, ainsi que dans la catégorie Production. Réalisé par l'agence BETC Euro RSCG, ce spot met en scène un ours réalisateur de cinéma à la silhouette totalement plate. Une personne décalée qui reflète bien l'esprit de la chaîne cryptée.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche