Recherche

Le FC Barcelone propose l'appli "FCB Alert" sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Le FC Barcelone propose l'appli 'FCB Alert' sur Facebook

Le Barça souhaite se rapprocher de ses fans via cette appli, qui offre une expérience personnalisée et interactive.

  • Imprimer

"FCB Alert" est le nom de la nouvelle application lancée par le FC Barcelone sur sa page Facebook. Elle a pour but d'offrir une expérience ludique, personnalisée et interactive avec chacun des fans du club de football professionnel.

L'appli comprend plusieurs fonctionnalités, parmi lesquelles : des jeux, des sondages, des quizz, des vidéos, des actualités exclusives concernant le club (via un fil Twitter), ainsi qu'une plateforme de vente de produits et autres maillots à l'effigie du FC Barcelone. Les fans ont par ailleurs la possibilité de recevoir des promotions.

L'appli "FCB Alert" a été conçue par MicroStrategy Incorporated, fournisseur de logiciels de business intelligence côté en Bourse.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]