Recherche

Le FC Barcelone propose l'appli "FCB Alert" sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Le FC Barcelone propose l'appli 'FCB Alert' sur Facebook

Le Barça souhaite se rapprocher de ses fans via cette appli, qui offre une expérience personnalisée et interactive.

  • Imprimer

"FCB Alert" est le nom de la nouvelle application lancée par le FC Barcelone sur sa page Facebook. Elle a pour but d'offrir une expérience ludique, personnalisée et interactive avec chacun des fans du club de football professionnel.

L'appli comprend plusieurs fonctionnalités, parmi lesquelles : des jeux, des sondages, des quizz, des vidéos, des actualités exclusives concernant le club (via un fil Twitter), ainsi qu'une plateforme de vente de produits et autres maillots à l'effigie du FC Barcelone. Les fans ont par ailleurs la possibilité de recevoir des promotions.

L'appli "FCB Alert" a été conçue par MicroStrategy Incorporated, fournisseur de logiciels de business intelligence côté en Bourse.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]