Recherche
En ce moment En ce moment

Concours MontBlanc : la beauté s'exprime en une seconde

Publié par le - mis à jour à
Concours MontBlanc : la beauté s'exprime en une seconde

La marque allemande a fait appel au cinéaste Wim Wenders pour promouvoir son concours destiné aux réalisateurs amateurs. Objectif: filmer des jolis plans d'une seconde.

  • Imprimer

Montblanc organise un concours de vidéos sur le site www.montblanconesecond.com. La marque de produits haut-de-gamme a même pris pour ambassadeur le célèbre cinéaste allemand Wim Wenders. "Aujourd'hui, tout le monde est réalisateur", lance-t-il dans une vidéo de présentation du concours. Il explique ensuite que chacun est invité à réaliser une vidéo avec plusieurs séquences d'une seconde représentant la Beauté sous toutes ses formes (un sourire, un joli paysage, un rayon de soleil, un baiser, etc.).

Conçue par l'agence Leo Burnett de Milan, la campagne "The Beauty of a Second" prendra fin le 13 décembre. Elle rend hommage à Nicolas Rieussec, inventeur du chronographe (montre de précision) en 1821.

Le gagnant rencontrera Wim Wenders et remportera une montre "Montblanc Nicolas Rieussec Chronograph".

Le concours en images ci-dessous :

The Beauty Of A Second from The Beauty Of A Second on Vimeo.

Seconds Of Beauty - 1st round compilation from The Beauty Of A Second on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Déjouez les pièges des recruteurs : les outils

Dans la seconde partie de cette Masterclass Christel de Foucault se penche sur les outils peaufiner pour retenir attention des recruteurs

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

Contrairement certaines idees recues tous les progres techniques ne visent qu assouvir les besoins de homme et ne se feront qu avec son concours [...]