Recherche

Concours MontBlanc : la beauté s'exprime en une seconde

Publié par le - mis à jour à
Concours MontBlanc : la beauté s'exprime en une seconde

La marque allemande a fait appel au cinéaste Wim Wenders pour promouvoir son concours destiné aux réalisateurs amateurs. Objectif: filmer des jolis plans d'une seconde.

  • Imprimer

Montblanc organise un concours de vidéos sur le site www.montblanconesecond.com. La marque de produits haut-de-gamme a même pris pour ambassadeur le célèbre cinéaste allemand Wim Wenders. "Aujourd'hui, tout le monde est réalisateur", lance-t-il dans une vidéo de présentation du concours. Il explique ensuite que chacun est invité à réaliser une vidéo avec plusieurs séquences d'une seconde représentant la Beauté sous toutes ses formes (un sourire, un joli paysage, un rayon de soleil, un baiser, etc.).

Conçue par l'agence Leo Burnett de Milan, la campagne "The Beauty of a Second" prendra fin le 13 décembre. Elle rend hommage à Nicolas Rieussec, inventeur du chronographe (montre de précision) en 1821.

Le gagnant rencontrera Wim Wenders et remportera une montre "Montblanc Nicolas Rieussec Chronograph".

Le concours en images ci-dessous :

The Beauty Of A Second from The Beauty Of A Second on Vimeo.

Seconds Of Beauty - 1st round compilation from The Beauty Of A Second on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Twitter annonce la mort de Vine

Clap de fin pour Vine, l'application de vidéos de six secondes de Twitter, dont l'abandon a été annoncé par le réseau social, le 27 octobre [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Bien connue pour son engagement écologique, la marque de chaussures Faguo vient d'ouvrir sa seconde boutique à Paris. Retour sur une success [...]

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Brice Portolano voyage pour Fotolia

Fotolia dévoile le second volet de sa collection Disconnect avec le photographe français Brice Portolano. Direction : la Namibie.